Protocole de soin en 3 phases​

Protocole
de soin
en 3 phases​

Un soin profond personnalisé alliant l’aromathérapie et relaxation.

1. Le soin aux huiles végétales et essentielles avant shampooing : RÉGÉNÉRER

Nous associons l’huile végétale aux huiles essentielles, en fonction de vos besoins. Cette préparation allie les vertus nourrissantes des corps gras des huiles végétales aux principes actifs des huiles essentielles pour une efficacité décuplée.

Le soin est réalisé sur cheveux secs afin d’optimiser l’absorption des principes actifs au cœur des fibres. Accompagné d’un massage crânien, puis nous le laissons agir 10mns.

2. Le shampooing doux :
PURIFIER

Des cheveux lavés naturellement, tout en douceur, sans détergent… C’est possible grâce à nos agents lavants dérivés d’acides aminés naturels, de sucres ou de noix de lavage biologiques. Les shampooings de notre partenaire Hairborist sont tellement doux qu’ils permettent à la peau de conserver l’hydratation naturelle nécessaire à son équilibre.

3. Le conditionneur :

HYDRATER

Nos shampooings ne contiennent aucun silicone ; il faut impérativement les faire suivre d’un soin de surface qui referme l’écaille du cheveu. Véritable concentré de principes actifs, notre après-shampooing agit instantanément sur la chevelure en lui rendant toute sa souplesse.



 Ce soin profond sur-mesure est inclus dans nos forfaits brushings et coupes/brushings

L'aromathérapie​

L'aromathérapie​

Découvrez l’aromathérapie capillaire et les multiples richesses des plantes : grâce à quelques gouttes d’huiles essentielles dans un complexe d’huiles végétales précieuses, nous allons sublimer vos cheveux et transformer l’application de vos soins en une expérience sensorielle unique.

Définition : l’aromathérapie est l’usage d’utiliser les essences naturelles extraites de fleurs, d’écorces, des tiges, des feuilles, des racines ou d’autres parties d’une plante pour améliorer le bien-être psychologique et physique. L’inhalation de ces huiles essentielles stimule les fonctions cérébrales. Les huiles essentielles peuvent aussi être absorbées par la peau, pénètrent dans le sang et circulent à travers le corps pour favoriser l’état général du patient. L’aromathérapie est une forme de médecine alternative, la science a permis de démontrer ses bienfaits sur l’organisme. Elle est utilisée à de multiples égards, y compris le soulagement de la douleur, l’amélioration de l’humeur et une augmentation de la fonction cognitive.

falcon d'huile essentielle de lavande